tournois des ziziprod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tournois des ziziprod

les tournois des Z!Z! ProSkill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Z!Z! pR[O]:D | vs PinkTv

Aller en bas 
+2
neuron
Oz
6 participants
AuteurMessage
Oz

Oz


Messages : 302
Date d'inscription : 03/12/2007

Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv Empty
MessageSujet: Z!Z! pR[O]:D | vs PinkTv   Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv EmptyMar 8 Jan - 23:27

Team :
Z!Z! pR[O]: D | vs PinkTv


Serveur utiliser:
91.121.18.161:23123 Tournoi Z!Z!- Match en cours

Heure:
Dimanche 3 Fevrier 2008
21h00


Map jouer:
de_train
de_inferno_cz


Resultat:
26-22


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
neuron




Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2008

Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv Empty
MessageSujet: organisation match   Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv EmptyDim 27 Jan - 1:15

bonjour j aimerai organisez la war Z!Z! pR[0]Very Happy vs PinK-TV | nous somme disponible tout les soir a partir du jeudi soir jusqu au dimanche soir si vous vouliez me recontactez a cette email : Charlut.jeremy1@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
neuron




Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2008

Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv Empty
MessageSujet: Re: Z!Z! pR[O]:D | vs PinkTv   Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv EmptyMer 30 Jan - 1:20

Y aurai t il moyen d avoir une reponse par mail svp ou sur le forum merci car j ai envoyer un mail a cette adresse zizitournois@hotmail.fr mais toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Messages : 302
Date d'inscription : 03/12/2007

Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv Empty
MessageSujet: Re: Z!Z! pR[O]:D | vs PinkTv   Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv EmptyMer 30 Jan - 2:32

Op desolez je ne suis pas le warranger il est absent en ce moment je te donne une date demain ok ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
neuron




Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2008

Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv Empty
MessageSujet: Re: Z!Z! pR[O]:D | vs PinkTv   Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv EmptyMer 30 Jan - 18:53

ok oz pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
No N[a]M[e]




Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2008

Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv Empty
MessageSujet: WARanger No N[a]M[e]   Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv EmptyMer 30 Jan - 20:12

dsl pour le temp de reponse mé gt occuper ba tu c koi choisi une date je t en donne plusieur prend celle ki te plai :
vendredi 1 fevrier a 21h
dimanche 3 fevrier a 21h
lundi 4 fevrier a 21h
mercredi 5 fevrier a 21h
jeudi 6 frevier a 21h
vendredi 7 fevrier a 21h
et voila donc disponible ken tu ve sof demain samedi et mardi a toi de voir
ps : dsl pour l attente
amicalement : No N[a]M[e]
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neuron




Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2008

Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv Empty
MessageSujet: Re: Z!Z! pR[O]:D | vs PinkTv   Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv EmptyJeu 31 Jan - 19:38

bonjour voila j en ai parler avec quelques joueurs nous avons choisis dimanche 3 fevrier a 21h en ce sui concerne le serv je vous laisse choisir c'est comme cela vous arrange

de notre cote nous avons un serv match 12 slots verygames (amx , mode match + ineyes auto et screen a la fin de chaque manche + screen steam id)

voila je vous laisse choisir merci en attente de votre choix

N3ur0n``
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Messages : 302
Date d'inscription : 03/12/2007

Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv Empty
MessageSujet: Re: Z!Z! pR[O]:D | vs PinkTv   Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv EmptyJeu 31 Jan - 19:54

C'est très bien pour nois voici l'adresse ip qui sera utiliseer:):
91.121.18.161:23123 Tournoi Z!Z!- Match en cours
pass:xperium
Revenir en haut Aller en bas
neuron




Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2008

Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv Empty
MessageSujet: Re: Z!Z! pR[O]:D | vs PinkTv   Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv EmptyVen 1 Fév - 17:12

aucun probleme pour nous on sera la dimanche 21h
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Messages : 302
Date d'inscription : 03/12/2007

Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv Empty
MessageSujet: Re: Z!Z! pR[O]:D | vs PinkTv   Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv EmptyLun 4 Fév - 0:36

Resultat final 26-22 pour les Z!Z!Prod.
J'ai screen si besoin ou problemes Smile
gg aux deux teams.
Revenir en haut Aller en bas
neuron




Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2008

Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv Empty
MessageSujet: Re: Z!Z! pR[O]:D | vs PinkTv   Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv EmptyLun 4 Fév - 0:51

Nous avons perdu 26-22 mais normalement non valider car plusieurs probleme
1- pas d HLTV ( voir reglement)
2- utilisation de 2 awp pendant plusieurs rounds puis quand on leur dit que ce n est qu un seul par team on nous dit nan maintenant c 2
3- probleme de serveur car bcp de deco (serv drop)
4- en fin de match alors qu ils win ca insinue en disant "dommage que vs activer en fin" donc stop d insinuer qu'on cheat merci (no rage no respect .. go reglement)
5-en plus en pleine war merci pour les "say" prochaine fois les "sayteam" sont de rigueurs

pour nous pensons que meme en etant admindu tournoi le reglement que l on redige doit etre respecter a la lettre sinon ca ne vaut pas la peine d'en faire un
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Messages : 302
Date d'inscription : 03/12/2007

Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv Empty
MessageSujet: Re: Z!Z! pR[O]:D | vs PinkTv   Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv EmptyLun 4 Fév - 1:00

Bon je ves te repondre a toute tes question:

3-0 joueurs de notre equipe n'a etait deco jamais personne n'a etait deco sur ces serveur(explikation ?)
1-Hltv.org navait plus aucun hltv a 21h10 petite précissions suplementaire au debut que vous gagner vous n'avez rien dit pour le hltv
2-2awp go les news c'est ecrit en long et en large:Rappelle:2
awp par teams est autoriser(vous pouvez le rammaser si votre awp est
morte)tout manquement a cette regle entrainera des sanctions
.
[/size]3-Zero joueurs de notre equipe n'a etait deco jamais personne n'a etait deco sur ces serveur(explikation ?)
4-Le travers derniers round est très bizar aucune insulte n'a était dite on veut simplement les records je ne voit pas de ou c'est interdit
5-say ??? ou quand comment de quoi ??
6-Je voit que quand sa nous enfonce depart train sa dit rien est d'un coup sa gratte quelque points:
7-Yen a pas je n'est rien a dire de plus sur ce matchs!
Revenir en haut Aller en bas
ian




Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2008

Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv Empty
MessageSujet: Re: Z!Z! pR[O]:D | vs PinkTv   Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv EmptyLun 4 Fév - 1:04

Alors, voila au niveau du say pour ce point tout du moin, votre joueur nous a dit plutot froidement, je n'irai pas jusqu'a dire aggréssivement : "stop vos déco la ! vous abusez"

De plus nous n'aurions rien dit sur notre défaite si seulement vous nous auriez pas accusez d'avoir activer sur la dernière partie terroriste. Alors, justement moi je trouve sa insultant de faire accuser de cheateur. A part cela je ne dirais rien d'autre que l'ip founis avant match n'était pas la bonne et sans l'intervention d'un de nos joueur il n'y aurait peut être pas eu match.

Agréablement, moi.
Revenir en haut Aller en bas
JiNx_




Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2008

Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv Empty
MessageSujet: Re: Z!Z! pR[O]:D | vs PinkTv   Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv EmptyLun 4 Fév - 1:08

Go réglement : pour accusation de cheat non fondée l'équipe accusatrice se vera disqualifié ...

De + : rappel : 2awp sont autorisé ... si on consulte le reglement point 4 .

1 awp ou scout autorisé ... j texplique c le reglement que tu matte pas une news ..


Demo JiNx_ Terro Inf : http://www.megaupload.com/fr/?d=TYEAUHMH

De + : Les insinuations de cheat et say seront prouvés par screens.
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Messages : 302
Date d'inscription : 03/12/2007

Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv Empty
MessageSujet: Re: Z!Z! pR[O]:D | vs PinkTv   Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv EmptyLun 4 Fév - 1:15

Fait donc!!Prouve maintenant qu'on a insinué que vous cheatiez tu veux jouer sur les mots alors c'est parti cette war ne sera pas rejouer,ca c'est une certitude!!!
Sur ce bonne soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
ian




Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2008

Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv Empty
MessageSujet: Re: Z!Z! pR[O]:D | vs PinkTv   Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv EmptyLun 4 Fév - 1:17

Ce n'était donc pas une rumeur l'admin à toujours raison, et ce surtout si il est en tord.
Revenir en haut Aller en bas
No N[a]M[e]




Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2008

Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv Empty
MessageSujet: WARanger No N[a]M[e]   Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv EmptyLun 4 Fév - 1:17

donc je vai deja repondre a ton petit 1-2-3-4-5
1- Nous avons commender HLTV mais celui si n est pas venu mé nou avon no record donc si vous les vouler se sera avec plaisir de prouver que nous nous somme ameliorer et ke l utilisation de cheat n est pa dan notre fason de jouer mé une bonne entente dans la team qui fai notre force. Laughing
2-donc pour l utilisation de 2 awp sur le forum nous avon constater avec l aide du otre team que mm en ESL nous avons le droi a 2 awp donc nous avons autoriser cela et petite remarque sens vous agresser sur train il y avez awp transite et osi fon site inté mé passon Very Happy
3-ok beaucoup de deco bizarement les deco etait que de votre coter et un probleme de connection pr un de vo playeur ki rester en spectateur tt le round bizar mé bon sa c vou ki voyer et osi il y avé les poz a vous de vou en servir osi Very Happy
4-pour ton petit message ton pote nous decal 2 hs traver ensuite ton otre pote decal a l awp 2 one donc bizar donc pr dire kon a rager c fo je ss rester poli et vous é demander vo record tt simplement pr juger et g bien rajouter si vous cheaté pa alor gg donc si sa c de la rage et petit ps pk rage alor ke on a win un tres bo match ou on penser perdre donc voila Embarassed
5-ok si tu le di say di moi ken il a pa etai respect a un seul moment ken sergio on a win il ma di gg le probleme c ke appuier sur Y est une abitude pr FFA donc ne pa nou reprimer desus car on c excuser
mots de la fin : je di gro gg a ma team car nou penson ke cette war etai perdu nous avons win alor gro gg tt le monde etai dedans et dsl pour cette petite new mai dan l histoir on vous a demander de valider le scor et non de rager sur se il est tard et je vous di bonne nuit les ami et bonne nuit a notre team adverse ki koi kon diz a fai une belle war et bonne continuation
Ps: VIVE LES ZIZI WIN 26a22
Revenir en haut Aller en bas
No N[a]M[e]




Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2008

Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv Empty
MessageSujet: WARanger No N[a]M[e]   Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv EmptyLun 4 Fév - 1:28

pour ta petite remarke pr le serv nous alon aller sur le serv 2 pr vous dire il lag donc on aller vous dire venez sur le serv 3 par chance franck vous a en steam ami sa nou a eviter prise de tete ensuite les deco c normale kon vous fai remarker c bon koi pendan 3 round spectateur pr les insulte kom tu di tte team ki traite les otre de cheateur sera discalifier ok np si tu orer jouer contre une otre team et kil orer vu d choz suspect contre ki lotre team serai retourner contre nou pr demander de verifier donc voila la on a etai claire d choz etai bizar on demande les record c tt il y avé rien de mechant juste on ve vo record c tt donc svp stop votre reaction no faire play donc voila vous etes qualifier donc stop rage bon courage pr la suite mé je demande toujour votre record merci
Revenir en haut Aller en bas
neuron




Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2008

Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv Empty
MessageSujet: Re: Z!Z! pR[O]:D | vs PinkTv   Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv EmptyLun 4 Fév - 4:22

mdr toi c normale qd on se connect a un serv on est en spect avant de choisir son camp si c pas comme ca chez toi faut que tu m explique comment tu fait mec ok en de plus quand un joueur deco ce qui arrive on ne met pas en say gg le spect stop de te deco surtout qd ca vien de steam ou du serv ok? de plus je vous ai dit si tu as un prob avec les deco look ta consol tu vera que c le serv qui me drop ou steam lost alors la moindre des chose c'est d'arreter de dire que l on abuse a se deco ok? de plus arrete de dire qu il c'est trompe en appuyant y car les message avait bien une cible d'accord .
De plus pour les awp c n'est une news qui done toutes les regles non si un reglement est créer c'est bien pour quelques chose non fallait reflechir avant de le rediger si probleme ou le modifier comme tu est si fiere de dire que ta news date du 11 janvier donc depuis ce temps tu a eu largement le temps de le modifiez le reglement de plus tu dit que tu a commander hltv si tu voyai quelle n arriver pas tu peut en commander tt les 5 min d accord
De toute facon ca ne vaux meme pas la peine de discuter a vec vous la preuve c'est que vous n'avez meme pas attendu la validation du score et l avez affichez de suite.

ok on a compris pour vous c'est "faite ceux que l'on dit mais pas ce que l'on fait" nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tt`




Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2008

Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv Empty
MessageSujet: Re: Z!Z! pR[O]:D | vs PinkTv   Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv EmptyLun 4 Fév - 12:29

Arf les gars stop embrouilles.
Vous etes tous qualifiés, au pire vous vous retrouvez en finale.
D'ici là concentrez vous sur la suite de votre parcours.

Peace & Love sur le Forum mais... WAR in WAR lol!
Revenir en haut Aller en bas
No N[a]M[e]




Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2008

Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv Empty
MessageSujet: WARanger No N[a]M[e]   Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv EmptyLun 4 Fév - 23:18

serieu g jamai connu une prise de tete comme sa pr un jeu mé c est se ke on dois appeller rageu dans votre langages cz tu a perdu tu assume moi se ke je t di pr les deco c kil se deco serte mé kil reste tt le round en spectateur escuse moi mé sa c du anti jeu et pour les deco du serv il a deco o debut du round apres personne a deco de notre coter c ke de votre coter ou il y a eu 2 deco donc voila é les pose dan le reglement c marker on a le droi si tu la si bien lu fo l utiliser maintenant tu es le plus fort tu a raison mé a la fin nous avon gagner les 2 awp et reglementaire car beaucoup de personne c plein sur sa nous avons changer les regles mon pote la tribune libre et fai pour etre lit et non pr faire jolie sur se je dirai une chose koi kon face on a tres bien jouer et on a gagner le mieu pr toi c de dire gg et arret de rager .
pour ta connaisance je pense ke tu est jeune pour rager surtout pr un jeu tu c moi c une detente apres le boulot é une pasion é on pe pa gagner tt le temp donc voila .
tu vois vous jouer super bien mé se jour la nous etion present et nou avon win.
et j attent tjr vo record pr ton information donc voila sur se on va arreté la car parler sur un pc est une choz tro facil kun enfan kom toi pourai si bien le faire donc reagison comme de grande personne é dison tt simplement bonne continuation pr la suite
AMICALEMENT : No N[a]M[e]
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Messages : 302
Date d'inscription : 03/12/2007

Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv Empty
MessageSujet: Re: Z!Z! pR[O]:D | vs PinkTv   Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv EmptyMar 5 Fév - 0:33

Je n'est rien a repondre a tout ce-ci mon ami noname la très bien fait pour moi il a etait courtoi et polis donc de ce coter la je n'est rien a ajouter,je pense comme lui je ne voit pas l'interet de rager sur une telle war,la war c'est très bien passer on a vut de très très beau frag de chaque coter donc pourquoi ne pas s'êtres arreter a gg les gars vous avez fait une belle war on vous fournira nos demos sans soucis,comme on dit ya que la vériter qui fache est je te sens facher(bizar quand meme).
Donc comme tu lit si bien le reglement tu doit garder les demos 7 jours en esperant qu'on pourra les avoirs.
Je pense mais ce n'est que mon avis que d'arrière tout sa ya un petit peut de rage,helas et heuresement ce n'est qu'un player.Vous rager pouquoi ?? voila ce que moi j'en pense vous rager car vous êtes parti gagnant pour ce matchs etant donner que vous nous connaisiez,nous sommes aussi parti perdant mais comme dirait les commentateur de Game One c'est sa qui est bien a cs une war ce joue jusqu'au dernier point.
Voila je tient quand meme a dire gg a vous les gars vous avez un très bon level je remerci tout les autres participant de cette war sauf toi neuron(tu ne te sens pas seul a rager ??).Est je suis fier de ma teams,fier de mon équipes car je pense qu'a cette jours on et bien plus qu'une simple équipe de cz voila sur ce bonne soirée a tous en ésperant ne plus avoir de souci pour le futur de ce tournois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv Empty
MessageSujet: Re: Z!Z! pR[O]:D | vs PinkTv   Z!Z! pR[O]:D |  vs  PinkTv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z!Z! pR[O]:D | vs PinkTv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PinkTv vs Z!Z! S[K]iiL
» PinkTv vs Rn`C #
» [MnVieux] vs PinkTv Resultat:6/42
» PinkTv vs .#B@RmaN Resultat:25/23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tournois des ziziprod :: Tour 3 :: Poule 1 [Terminer]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser