tournois des ziziprod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tournois des ziziprod

les tournois des Z!Z! ProSkill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 .# RcZ #. vs Rn`C #

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oz

Oz


Messages : 302
Date d'inscription : 03/12/2007

.# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs Rn`C #   .# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 3:48

Demande de In eyes faite le Vendredi 18 Janvier si d'ici Vendredi 25 Janvier la in-eyes n'est pas donner la team prendra 4 point en moins sur le match,a partir du 25 Janvier je laisserait 5 jours suplementaire pour donner la video si sa n'est toujours pa fait la team aura match forfait!!
Revenir en haut Aller en bas
paranoiak




Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2008

.# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs Rn`C #   .# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 1:14

Yop , Je pourai avoir les demos complette de VuLCan SVP .

Coordialement Paranoiak.
Revenir en haut Aller en bas
KaiN




Messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2008

.# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs Rn`C #   .# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 2:05

lol ? Oki np Smile. Il les up sur "fichiers attachés" du site du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Messages : 302
Date d'inscription : 03/12/2007

.# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs Rn`C #   .# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 15:49

Il n'y a rien dans les dossier atacher du match ... une demo est toujours attendu les gars !
Revenir en haut Aller en bas
KaiN




Messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2008

.# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs Rn`C #   .# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:55

Bon, on ne va pas y aller par 4 chemins, VuLCaN n'a pas ses démos ...
Donc nous sommes forfait pour ce match, à moins que yorlin ne puisse les apporter également(mdrr, ça en devient un jeu pour gagner ... enfin bon !), et là les 2 forfaits ? hltv suffit ? rejouer le match ?

NB: vous gagnez le match 38/10 (donc un joli massacre) et 5 jours après celui-ci terminé vous nous demandez des in-eyes alors qu'on attends une démo de votre part depuis 5 jours ? hmmm NO COMMENT)
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Messages : 302
Date d'inscription : 03/12/2007

.# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs Rn`C #   .# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 21:07

Ben nous allons attendre de voir si yorlin a la in-etes y lui reste 2 jours pr me l'apporter ou le match sera soit a refaire soti le hltv sufira car vous etes tout les deux fotif donc on attend encore 2 jours puis on voit sa Kain!
Revenir en haut Aller en bas
KaiN




Messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2008

.# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs Rn`C #   .# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 21:11

ça roule Wink Et encore désolé pour le manque de la demo, serv sans amx, et vulcan a fait le boulet .. On prends note de cette erreur pour ne pas la recommencer :p.

NB: en attendant, je regarde Yorlin sur le hltv :p
Revenir en haut Aller en bas
paranoiak




Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2008

.# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs Rn`C #   .# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 0:35

on a rien dit parce qu'on a largement gagner mais si Vulcan na pas Demo , et vu le score , on WIN c tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2008

.# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs Rn`C #   .# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 0:38

Je rapele encore une fois que yorlin a ses records, mais elles font
201 mo or je t'ai demandé comment les faires passé et je ne sais tjs pas comment faire, mais il les a !
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Messages : 302
Date d'inscription : 03/12/2007

.# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs Rn`C #   .# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 0:39

Alor paranoiak si vous n'avez pas le in-etes et que la team adversaire non plus ta pa gagner loin de la!
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Messages : 302
Date d'inscription : 03/12/2007

.# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs Rn`C #   .# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 0:40

A ok Arthas je vien de voir ton message alors pour passer la video tu peut la uploader sur:
http://www.megaupload.com/fr/

tu fait ajouter un fichier et la va te l'up et a la fin de l'up te donner un url pour le telecharger voila Smile.
Si vous nous montrer le in-eyes la vous aurait 48-0 sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2008

.# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs Rn`C #   .# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 0:42

Il y a hltv au pire je ne vois pas ou le probleme les recors seront uploader mais comment upload 201 mo ? si un admin veut bien drop son msn au pire ...
Mais il y a quand meme htlv ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2008

.# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs Rn`C #   .# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 0:44

Je connais mégaupload mais bon 201 mo c long ^^
il va les up d'ici le week end au pire ce week end maximum !
Mais j'aimerai savoir a quoi sert la hltv car si on a pas les record (meme si on les a, il y a la hltv pour montrer qu'il n'y arien. Regarder déja l'hltv voir si ya des choses bizzare :/ A ma connaissance non mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
KaiN




Messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2008

.# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs Rn`C #   .# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 0:46

Ah une réponse ! Smile
Je n'ai pas réussi à te contacter via msn, c'est juste ça le ti pb :p
Merci, Oz pr le site megaupload, j'ai pensé à tort que si paranoiak pouvait, yorlin le pouvait aussi ^^
Je regarde ça au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2008

.# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs Rn`C #   .# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 0:50

Il est upload maintenant et si c trop long demain Smile
Si c rapide ce soir vous avez le lien
Revenir en haut Aller en bas
KaiN




Messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2008

.# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs Rn`C #   .# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 0:52

J'ai finit de regarder le hltv !! Comme tu dis Arthas, aucun trucs bizarre Wink. Très bonne team, rien à dire. Donc, on peut valider le match une bonne fois pour toute, pas nécessité de upload des demos supplémentaires.

Donc GG à vous et bonne continuation dans le tournoi !
Peut être à bientôt dans ce dernier :p
Revenir en haut Aller en bas
paranoiak




Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2008

.# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs Rn`C #   .# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 0:56

OMMGGG on a souled Yoplin pour rien mdrrr :p

PS = VOUS L'AUREZ QUAND MEME !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2008

.# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs Rn`C #   .# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 0:57

Ok pas de soucis Smile
GG a vous aussi !
Vous en etes bien sur ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaiN




Messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2008

.# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs Rn`C #   .# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 0:59

Oki Very Happy, je pensez dire ça avant de trop le saouler justement:p
Je VEUUX les IN EYES !!!!!! lol Razz (NB: si pas encore fait ... ce sra déjà ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KaiN




Messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2008

.# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs Rn`C #   .# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 1:01

oui oui pas de soucis, j'ai regarder tranquillement le hltv, il a suffit. Pas besoin de regarder les ine eyes :p

GG à vous !
Revenir en haut Aller en bas
paranoiak




Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2008

.# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs Rn`C #   .# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 1:16

http://www.megaupload.com/?d=WTWLO876


====> Kdo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs Rn`C #   .# RcZ #. vs  Rn`C # - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.# RcZ #. vs Rn`C #
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tournois des ziziprod :: Tour 3 :: Poule 3 [terminer]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser