tournois des ziziprod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tournois des ziziprod

les tournois des Z!Z! ProSkill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15

Aller en bas 
+2
benji62
Oz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
benji62




Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2008

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: wxar vs rcl   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 EmptySam 1 Mar - 0:59

on a pas besoin des schrensoot des status mdr si c te player ki on ete bien enregistré jpren leur steam id sur le site du tournoi me si tu a pri un gars ki nete pas inscri ce dmg pr toi
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2008

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 EmptySam 1 Mar - 1:02

benji62 a écrit:
on a pas besoin des schrensoot des status mdr si c te player ki on ete bien enregistré jpren leur steam id sur le site du tournoi me si tu a pri un gars ki nete pas inscri ce dmg pr toi

Donc nous sommes d'accord si une personne n'ayant pas le bon steam id renseigné sur le site et ayant participer à la war. La war est donc perdu pour l'équipe en question ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2008

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 EmptySam 1 Mar - 1:03

Et tu dis que l'on a pas besoin des screens status mais ceux ci sont obligatoire.

Site a écrit:
Matchs:

4.1 Avant une partie, un screenshot de la
console doit être pris. Ce screenshot doit montrer le
nom des joueurs et leurs SteamID . Les Screenshots pris avec d'autres programmes comme HLSW ou
autre ne sont pas autorisés. Si un joueur se reconnecte durant une partie il
est de bon ton de prendre un autre screenshot.
Après un match, les équipes pourront comparer les SteamID
avec ceux donnés dans les Fiches de clans.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2008

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 EmptySam 1 Mar - 1:23

Donc en partant de ce principe vous êtes fautif.

Je me cite plus haut, un joueur ayant participé à la war et n'ayant aucun ou pas le bon steam id sur le site, l'équipe est en tort.

Tout d'abord voici le screen shot de la war de ce soir, je l'upload vu que les RcL ne savez pas que c'était obligatoire :

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 Status1vw4.th

Ensuite voici la fiche de la personne en question :

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 Status2ii4.th

Je vous rappele que l'on demande l'upload de l'hltv.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
paranoiak




Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2008

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 EmptySam 1 Mar - 1:32

Quoiiiiiiii ??? les RcL ont utilisés un playeur qui n'été pas inscrit et ils nous ont meme pas prévenu ? Crying or Very sad
C'est pas trés Fair-Play tous ca , vous avez voulu nous DUPER Shocked ......

Ca me déçoi bcp Crying or Very sad , ca Mérite Quel carton ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 EmptySam 1 Mar - 16:21

a ton avi paranoiak kel carton ???
juste pour info
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Messages : 302
Date d'inscription : 03/12/2007

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 EmptySam 1 Mar - 17:38

Alors je vien de regarder le steamId de Valenciennois ce n'est pas le bon comme les RCZ l'on dit est l'on mit en screen!!
Ensuite pour les insulte je ve les screenshot pour decider les R.C.L si vous avez une explication par rapport au SteamId veuillez m'envoyer votre Ts par mp et je viendrait vous voir pour explication je vous laisse jusqua 18h pour me dire pk ce joueur etait un last.Ou sinon pour le Carton sa sera un:
- Bleu: 3 points en moins pour l'equipe,3 points en plus pour l'adversaire(bug map, bombe silencieuse,SteamId Incorrect)
est si ya eu insulte sa sera un :
-Rouge: Propos injurieux ou non respect de la team adversaire.Donc bannisement de nos tournoi car sa vous fera 3 carton en tout.

Voila sa m'ettonne fortement de la part des R.C.L c'est pour sa que j'aimerait avoir une explication a ce probleme!!
Revenir en haut Aller en bas
paranoiak




Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2008

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:59

aparament c'est pas un Steam ID Incorect mais plutot ils ont pris un player qui été meme pas inscrit sans le dire a personne ....
Si on prend que 3pts en moin avec ca , on commence avec une LU et apré on play vs les RGX.com
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Messages : 302
Date d'inscription : 03/12/2007

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:24

Ne tkt pas que si c'est le cas il n'auront ps que 3 point mais un forfait car ce n'est pas leurs premier carton donc j'attend des explication quand je disait un mauvais steamId je penser biensur a un player non inscrit donc voila!le temps est passer donc c'est votre derniere chance de me donner une explication !
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2008

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 EmptySam 1 Mar - 22:12

Merci beaucoup Oz de ta réaction rapide et efficase. Tien moi au courant de ce qui se va se passer. Il est 20h15 donc les 18h sont passé?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Messages : 302
Date d'inscription : 03/12/2007

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 EmptySam 1 Mar - 22:49

Je c'est que les 18 h sont passer arthas mais sa metonne vraiment de la part des Rcl donc c'est pour sa que j'aurait vraiment aimer une explication avant de prendre les grand moyens j'espere que tu me comprend est j'esper avoir des nouvelle assez rapidement de la part des predator voila!!
Si aucune explication n'est donner les Rcl seront forfait soyer en sur.
Ensuite vous avez parler d'insulte donc j'aimerait avoir les screen de ces propos,merci par avance!!

Et de rien Arthas je suis la pour sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaiN




Messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2008

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 EmptySam 1 Mar - 22:56

A la base, le sujet était principalement les rounds à 3 snipes Wink. C'est dingue comment les gens arrivent à dévier le sujet !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Messages : 302
Date d'inscription : 03/12/2007

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 0:07

Les problèmes sont donc:
-3 snipes
-SteamId incorrect
-Insultes.

Donc j'attend des réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 0:28

mais chez les Rcz ,ya un STEAM iD de pas bon non plus confused confused confused

Steam ID de .# RcZ #. D3L-B3L
--> Screen STEAM_0:0:5822002
--> Site Steam_0:0:582200

donc on fait comment ????

mais je conprend pas, ce sont les Rcz qui on "triché"(avec 3AWP) et qui nous insulte,...., et sa seré les RcL de déclaré FORFAIT,on a rien fait de mal ,sauf play FUN , NOUS Laughing Laughing Laughing

Ya quelque chose de pas trés logique la , NON ???

Bizou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Messages : 302
Date d'inscription : 03/12/2007

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 0:35

Franchement la je comprend plus rien trop de problème dans votre war donc svpp reexpliquer moi en gros ce que j'ai comprit:

Rcl=
-SteamId incorrect
-Insulte ??

Rcz=
-SteamId incorrect
-3Awp

Donc moi je suis plus trop je fait quoi moi la ??si qulqu'un peut me dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 0:38

RcL = Steam ID

Rcz= Steam ID +3AWP+PLUSIEUR INSULTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Messages : 302
Date d'inscription : 03/12/2007

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 0:44

Bon on va pa faire compliquer je veut les preuves de tout ce que vous affirmer donc:
-Screen
-Hltv
et voila une fois que j'aurait tout sa je deciderait j'aimerait voir au plus vite les admins des deux teams je vous envoye par mail notre ts veuillez me contacter au plus vite merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 0:48

OK,je le mais sur notre site que tu veut parlé au Leader au plus vite ...!!
Parce que la ce sont les Rcz les plus en tor ,et sa serait les RcL de déclaré Forfait...!!

Logique ???
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Messages : 302
Date d'inscription : 03/12/2007

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 0:52

Pas logique je l'accorde mais perdu comprend moi donc voila j'ai laisser un mp avec le ts sur le site du tournois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 0:54

ouai ,tinkiéte, pas de souci !! pas évident de conprendre ,quand on ces aps grand chose !! LoooL !!

sa va s'arangé I love you I love you I love you

Ps:J'ai mi sur notre site ke tu veut parlé o Leader o plus vite !!
Bizou !
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2008

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 1:47

Heu maxime il faudrait apprendre a lire un steam id, celui de Del bel est correct merci de ne pas dire n'importe quoi.

Oz c'est clair :

Ils ont joué avec une personne n'ayant pas le steam id ceci c'est apparement déja produit, je pense qu'il ne doit plus y avoir de question a ce sujet la.
S'il y a encore des questions, je redemande encore une fois a ce que l'hltv soit uploadé.
Revenir en haut Aller en bas
paranoiak




Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2008

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 1:51

MDRRR Maxime , si t'es pas doué , c'est pas notre faute:

Steam ID de .# RcZ #. D3L-B3L
--> Screen STEAM_0:0:5822002
--> Site Steam_0:0:582200



=====> go le site et aprend a lire stp,
http://www.ziziprod.fr/Tournois/?page=joueurs&id=273
Je c pas si c'est moi qui ai des probleme de vu mais les steam ID sont les meme aparament ( est sort pas une feinte du Style on la changer ou un truk comme ca ... ) et si tu été un peux intéligement meme tu oré vu que STEAM_0:0:5822002 et Site Steam_0:0:582200 , il manqué que le 2 a la fin du Steam ID du site et que Del Bel oré oublié de le marque vu qu'il fo l'écrire manuellement mais vu que c'est pas le CAS ====> SUJET CLOS sur son STEAM ..

donc MAXIME~~~~> TU SORS Very Happy

donc partant le la , il n'y a meme plus de carton ou autre chose vu que tu utilise des players non Inscrit , Le sujet est Clos , parce que si on avé ramener un MEGA SUPER PGM de l'ESL et qu'ils vous auraient Sauced , ont aurait eu que 3pts en moins ??

Aprés les Cartons c'est entre NOUS et les Admins , Croi pas que tu va gagner avec un Carton Lolilol ... Le Score est la pour nous. ( DSL pour les Fautes :d )
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Messages : 302
Date d'inscription : 03/12/2007

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 2:39

Voila j'ai parler avec Arthas ainsi que paranoiak:très sympatique d'ailleur,il m'on eclairci sur le problème je pense que les Rcl le mieux pour vous serait d'accepter votre defaite car pour le monde tout ce que j'ai vut c'est votre SteamId incorrect est rien que sa,sa ne va pas.Donc je pense que pour cette war vos mieux en rester la pour le steamId des Rcz il sont tous correct (après verification).
Voila je remerci les Rcz d'êtres passer sur le ts,est gg quand meme aux deux teams dommage que sa soit parti ainsi.

Ps:Les RCl remercier les Rcz de bien vouloirs en rester la car si y aurait voulu je vous aurait mit un autre carton pour le SteamId ainsi que pour les say si ya eu(d'apres ce qu'on ma dit oui)est tout ce-ci vous aurez vallu un bannisement du tournois des Z!Z!.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2008

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 2:44

Je te remercie Oz mais il était normal que l'on s'explique.

Je souhaite malgres tout une bonne continuation a la team RcL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 2:47

Ce n'est pas les 2mm STEAM ID ,dc CHUT les Rcz


Enfin en gros
pas de bon steam ID
respecte pas les régle
insulte
....
est il on raison ???

Déja Oz,tu devé parlé ac les 2leader ,tu la pas fait ,et tu prend une décision kom sa !! COOL !!!

TOURNOIS des ZIZIPROD ces de la merde,sa server a rien de faire un réglement,si on a aps besoin de le respecté.... !!

Fair play a revoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» *0pA$n0* vs #Qgamers:Resultat 15/33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tournois des ziziprod :: Phases Finales :: 1/8 Finale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser