tournois des ziziprod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tournois des ziziprod

les tournois des Z!Z! ProSkill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15

Aller en bas 
+2
benji62
Oz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 2:53

paranoiak a écrit:
MDRRR Maxime , si t'es pas doué , c'est pas notre faute:

Steam ID de .# RcZ #. D3L-B3L
--> Screen STEAM_0:0:5822002
--> Site Steam_0:0:582200



=====> go le site et aprend a lire stp,
http://www.ziziprod.fr/Tournois/?page=joueurs&id=273
Je c pas si c'est moi qui ai des probleme de vu mais les steam ID sont les meme aparament ( est sort pas une feinte du Style on la changer ou un truk comme ca ... ) et si tu été un peux intéligement meme tu oré vu que STEAM_0:0:5822002 et Site Steam_0:0:582200 , il manqué que le 2 a la fin du Steam ID du site et que Del Bel oré oublié de le marque vu qu'il fo l'écrire manuellement mais vu que c'est pas le CAS ====> SUJET CLOS sur son STEAM ..

donc MAXIME~~~~> TU SORS Very Happy

donc partant le la , il n'y a meme plus de carton ou autre chose vu que tu utilise des players non Inscrit , Le sujet est Clos , parce que si on avé ramener un MEGA SUPER PGM de l'ESL et qu'ils vous auraient Sauced , ont aurait eu que 3pts en moins ??

Aprés les Cartons c'est entre NOUS et les Admins , Croi pas que tu va gagner avec un Carton Lolilol ... Le Score est la pour nous. ( DSL pour les Fautes :d )



Et pourquoi le STEAM ID de Del-BEL a été modifier ???
Pas normal sa , on peu faire la mm Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Messages : 302
Date d'inscription : 03/12/2007

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 2:57

Seul personne qui peut modifier les SteamId c'est moi les SteamId sont bloquer lors de l'inscription donc aucune modification
Ensuite le tournois des Z!Z!Prod c'est de la merde tu le garde pour toi je connais predator le score n'est pas fixe kom j'ai dit au Rcz y ont gagner c'est sur mais je compte parler a Predator est pas a toi car pour moi tu représente rien.
Sur ce je parlerait a ton Leader des problèmes ainsi que de toi car serieux tu doit faire une belle reputation de ta teams.
Voila j'attend que predator vienne me parler sur ce vos mieux que tu ne dise plus rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 3:06

tu a donc modifié le STEAM ID,car ne nété pas celui ci !!

maintenan si tu été logik ,tu oré continué sur ton opinion du début
( Mémo util:
-Rouge: Propos injurieux ou non respect de la team adversaire.Donc bannisement de nos tournoi car sa vous fera 3 carton en tout.)


mais tu ne lé pas ,tu a tenu pour les Rcz,ten mieu ,ta réputation est faite ASSI Wink Wink


Donc a ce momen préci,je mapercoi que ton réglement,ne ser a rien,vo mieu faire ce que l'on veut plutot que de le respecté...

Tinkiéte pas ,je ne rage pas, fait respecte le réglement,et tu véra ce ke dirons les Rcz ...

Bonne continuation a autre team,et surtout ATTENTION AU Rcz,il suivre pas le réglement,et on quand mm raison ...

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Messages : 302
Date d'inscription : 03/12/2007

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 3:11

Maxime je ne c'est pas si c'est la fumette ou autres mais sa ne te vas pa je n'est pas toucher une seul s. o steamId je n'est aucun interet de faire sa car jusqu'a ce soir je ne connaissez meme pas les Rcz donc y faut que tu arrete ta paranoia.
Kom je les ecrit apporte moi les preuve de tout ce que tu dit.
3 awp= Hltv stpp
insulte= Screen ??

Ensuite tu veut parler de carton rouge ??:
Rcl:
Carton Jaune (deja existant)
SteamId incorrect sur cette war=Carton Bleu
Say en war:Carton Jaune
tout sa donne donc
Carton ROuge:Virée .

Maintenant tu parle tu parle mais pk ne parle tu pas des steamid des Rcl pk il est mauvais ta une raison valable a me donner ?? Non donc je prefer mm pas parler avec toi je prefer attendre predator est si j'ai toute les preuve je prendrait les decisions!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 3:16

deja pour commencé,ce sont les Rcz ki on parlé en SAY pendant la war,ki on utiliser 3AWP,pui nous on INSULTé,... mais pour toi cé logik ,apré le steam ID ,je les vu ,dc TU la changer ces tout !!

Aprés tu parle pour nous des cartons , mais
INSULTE=Carton rouge !!
pourquoi tu en parle pas ,et propose plutot kon ferme notre gueule ???

aller BONNE CONTINUATION, FAIR play a revoir sur ce tournois !!!!

Bonne soiré a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
benji62




Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2008

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: War vs Rcl   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 12:20

slt tt le monde dsl de pas avoir rep plu tot g t pas la OZ jte drop mon ip ts pour kon en parle ainsi jte donere des explication et les screnshoot des insulte etc OK

Voici lip ts 213.251.154.135:8225 ya pas de pass dc on se fioxe une date pr explications mais le pb du steam id incorect de ma team srx je save pas je ve mexplike avec mon player et je compren pas ta reaction car tu dise avant ce message ke talle prendre des decisions avec les leaders des 2teams et la je voi ke tu la deja prise san nous parle je compren pas !!! dc il fodrai ke lon se parle merci davance ++
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Messages : 302
Date d'inscription : 03/12/2007

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 13:11

Maxime tu va vite calmer t propos apporte les preuve de ce que tu affirme au lieux de parler dans le vide ensuite merci benji j'aimerait te voir dici 12H sur ton ts est assez rapidement car ton ami maxime commence a m'enervers ..
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2008

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 22:49

Maxime ce n'est pas en insultant l'admin et le tournois que tu vas faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 22:59

g insulte personne, dc avant de parlé CHUT,parle pas pour rien dire !!

Maintenant le tournois, j'en est plus a rien a faire !!

je voi ke l'on veut unikement enfoncé la team RcL, en parlen du STEAM ID Incorrect
mais quand les Rcz ,on pri 3AWP,pui nous on PLUSIEUR FOIS INSULTER ,cela ne dérange pas... jocolor jocolor
Donc maitnenant je ne veut plus entendre parlé de ce tournois, Qui ne respect pas le réglement ...
Sur ce,bon continuation

Ps pour les équipe encore dans le tournois: NE RESPECTER PÄS LE REGLEMENT IL NE SERT A RIEN DU TOUT ....

++all !! afro afro
Revenir en haut Aller en bas
paranoiak




Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2008

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 23:00

MDRRR le pire c'est qu'il instiste pour le STEAM ID , C'est un fou le Type xD, Faut qu'il arrete la drogue , il sait meme plus lire .....

Et sort pas que le Steam ID c'est rien parce que si on avé pris 3 Rageux.com sur 5 , on vous oré mit 48-0 et t'oré rager comme pas possible ( Oé ils sont pas inscrit Eux etc .... . Donc Manque de bol pour toi , ton gars que ta fais jouer pas inscrit , c'été une brele :s )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 14:52

paranoiak a écrit:
et si tu été un peux intéligement meme tu oré vu que STEAM_0:0:5822002 et Site Steam_0:0:582200 , il manqué que le 2 a la fin du Steam ID du site et que Del Bel oré oublié de le marque vu qu'il fo l'écrire manuellement mais vu que c'est pas le CAS ====> SUJET CLOS sur son STEAM ..

donc MAXIME~~~~> TU SORS Very Happy


Déja Paranoiak,avant de parlé ,va tapprendre a lire,g rien di du steam ID,depui ke tu ma parlé , dc avan de parlé ,réfléchi un peu povre .... !!!

Pui ok
Rcl = Steam ID pas bon !!
sa on le cé ,vous arretez pas d'en parler !!!

mais
Rcz = 3Awp + PLUSIEUR INSULTE
pk sa on en parle pas ???

faut etre logik cé tout !!
Bizou !!!

1er insulte : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/03/03/img-125143yyu4h.png.html
2eme insulte : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/03/03/img-130015i55mj.png.html

Mémo du réglement:
8.1 Non respect et propos injurieux envers une équipe ou un player: La
sanstion ira du forfait pour l'équipe à la disqualification
(tout
dépendra de la gravité des propos..) (cf 7.1)
Revenir en haut Aller en bas
paranoiak




Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2008

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 15:20

Qu'elles insultent de la part de 30fps , je suis Choquééééé , Il faut nous disqualifier :p

Ps: tu fais un complexe sur ton poid ?
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Messages : 302
Date d'inscription : 03/12/2007

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 16:35

Bon j'attend le reste des preuves est je le reglements sera utiliser a la lettres,j'attend donc les preuves toute preuve sera la bienvenu aussi bien niveau Rcz que Rcl,j'ai deja une insulte qui me plait guerre le "tg" des Rcz,
Il me faut donc le Hltv pour les 3 awp des Rcz.
Voila j'attend ce hltv pour prendre les decisions!

Ps:Précisions d'apres mes calculs est etant donner qu'au bout de 3 carton c'est la disqualification du tournois,les deux teams on tout gagner car vous aller surement tout les deux vous faire disqualifier enfin le hltv plz !
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2008

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 18:10

Je tien à préciser que c'est la premiere fois qu'un match de tournois se déroule comme ceci. Nous sommes habitué des tournois, des matchs a enjeux, et voir comment ce match tourne cela fait vraiment pitié.

S'il y a une insulte c'est carton pour le joueur si pour une insulte tu nous met forfait je trouverais sa vraiment bizarre.

Notre team n'a rien fait pour se prendre un carton alors 3 il ne faut pas s'enflamer, on est ici pour s'amuser si cela dérange faut le dire.

Cela fait maintenant 3 jours que l'hltv doit etre envoyé je l'atten toujours.

Plus de 60 messages pour un match faudrait pensé a grandir un peu les rcl ya plus de 20 message pour dire la même chose. Je ne posterai plus de message ici jusqu'a attendre la sanction mais qu'elle se fasse au plus vite.

Je suis encore sur le cul de la derniere phrase d'Oz....
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2008

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 18:20

Et vu que c'est la mode les screens voici celui dont je t'ai parlé Oz :

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 Warcl2jn3.th

Donc eux :
- steam id non valide
- Aucun fair play (pas de rs, pas de changement de server, insulte?)
- Non connaissance des regles du tournois (screens status, nombre d'awp ?)
- 3 jours pour upload un htlv
- Nombreux say pendant la war
- Rage ? sur le screens on nous traite de cheateur ?

Et nous

- Possibilité davoir 3 awp sur 3 round ? preuve ? sa change le score ? de beaucoup ?
- Insulte > carton pour le joueur vu que l'insulte ne vient que d'un seul et non de l'équipe entiere.
Revenir en haut Aller en bas
paranoiak




Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2008

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 18:35

Il me semble bien que le delai pour fournir l' Hltv est de 48h non OZ ?? le match a été joué Vendredi Soir , on est Lundi , les 48h on été dépassé , et comme on applique le REGLEMENT A LA LETTRE et que c'est leur HLTV, Discalification des RCL non ? ( Ps: On auré du jouer sur notre serv les Rcl , il y auré pas eu tant de probleme a fournir un HLTV .... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 19:31

sayé,les Rcz commence a avoir peur pour eux !!
suivons le reglement pour les DEUX team et puis ces tout !!
Ofaite Paranoiak,avan de parler réfléchi bien ,pck cé pas pck g un screen, kil me parlé forcémen ,vu ke MOI je né JAMAIS parlé en SAY,contrairement a BEAUCOUP !!

allé povre ... ferme ta bouche, pck tu parle bcp trop pour rien dire !!!!

Bizou

Ps:
- Oz tu va biento avoir l'HLTV
- puis les Deux insulte sont valabe

noublions pas le réglement:
8.1 Non respect et propos injurieux
Revenir en haut Aller en bas
overzied




Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2008

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: ree   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 20:02

dc voici les fameu screen de leur a lakelle la war aver pa encore comenser é le leave de arthas qui apré la war dever sexpliker avec predator mais qui a leave car kom propo ils vont me souler alor kon voulai discuter rien de plus donc pk se leave si soudain Shocked confused donc voila "OZ" je me ferai un plaizir de t'envoyer l'hltv pour ke tu voie é entend tt par toi meme donc voila je te redrop mon msn noutchaz@hotmail.fr voila a trés vite pour cet envoie et si je n'ai pa pu lenvoyer avan ces parske mes paren son divorser é je suis parti j'ai ma meresamedi matin mais bon je vais pa vou raconter ma vi jen nai pa envi les "RCZ" voila a trés vite OZ bisou a autre

http://img230.imageshack.us/my.php?image=warxk0.png
http://img244.imageshack.us/my.php?image=war2ei5.png
Revenir en haut Aller en bas
paranoiak




Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2008

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 20:18

Et alors ca fais quoi qu'il ai dit : Ils vont me saouler . C'est une Insulte ??? Shocked . et Visiblement il a raison de pas etre resté parce que 3j apré vous continuez a nous saouler ...

Et pour la 20eme fois je vais me reprendre mais: VOUS AVEZ UTILISE un JOUEUR QUI N'AI MEME PAS INSCRIT SANS PREVENIR PERSONNE donc STOP !!!
Si nous on avé PRIS 4 rageux.com , ils vous auraient foutu 48-0 et on sera passé avec quelque pts en moin ? Donc stop SOULED NOW !!
30 fps ils vous a " insulter " ok , il sera sanctioné mais c TOUS , STOP de parler pour rien DIRE NOW Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Relou les Teams Comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 20:22

ta toujour rien compri toi ,tu parle vraiment pour rien dire mon povre ...

té toi ,parce que ,vous vous enfoncez de jour en jour,ATTENDONS ke Oz voit l'HLTV,sa va changer bcp de chose afro afro

Mémo du réglement POUR PARANOIAK:
8.1 Non respect et propos injurieux envers une équipe ou un player: La
sanstion ira du forfait pour l'équipe à la disqualification
(tout
dépendra de la gravité des propos..) (cf 7.1)
Revenir en haut Aller en bas
paranoiak




Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2008

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 20:51

Avan de t'exiter , prend pas ca pour toi Maxime ni OCUN RCL.

(tout dépendra de la gravité des propos..)

Ils vout a dit "tg", meme pas Ta Gueule, c'est pas comme si il t'avai dit "VA NIKER TA MERE" ou "Fils de PUTE" ( dsl ... ) et le "tg" , il faut le remetre ds le contexte , ils vous la dit apré vos Nombreux SAY , c'est pas comme si il te disait ca comme ca. Donc Arrete de Pleurer stp^

Donc stop souled et arrete de chercher la merde pour rien !! Evil or Very Mad
C chooooo les team relou comme ca qui sortent n'importe quoi ...
Parce que dire qu'au debut de la war vous nous avé Souled parce qu'on été 4 et le LAST arrivé pas , Vous vous avez pris n'importe qui direct Sans nous prévenir et en le fesant passer pour quelqu'un d'autre alors les leçons c'est pas vous qui aller les donner !!
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz


Messages : 302
Date d'inscription : 03/12/2007

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 21:26

Alors je ves vite calmez la discusion car la sa part un peut trop en c**** sans etres injurieux,je ves looker le hltv chacun a demander que le reglements soit respecter a la lettre alors chacun aura les sanctions qui merite une fois que j'aurait vut le hltv,je tient quand meme a annoncer que d'apres tout ce que vous avez ecrit les 2 teams risque d'êtres disqualifier car comme je les deja dit a plusieurs reprise 3 cartons = a la discqualification du tournoi ainsi que de tout les tournois des Z!Z! cette histoire commence a êtres longue est lourde voila je vous tiendrait au courant une fois que j'aurait vut le hltv,j'aimerait comme me donne les round ou les RCZ sont a 3 Awp !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2008

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 22:05

Ben Oz c'est simple c'est toi l'admin tu choisis, des tournois il en existe plusieurs on est venu sur celui afin d'etre "tranquile" et de play contre des équipes de notre niveau et qui je pensais être fair play, now tu veu nous disqualifié c'est ton droi, le seul probleme c'est qu'il n'y a aucune raison a cela.
Tu me disqualifie de ton tournois cava pas me changer ma vie. Ma vie c'est pas cz, et des tournois il y en a bien d'autre.
Applique seulement ton réglement et il n'y aura aucun problème, a savoir carton jaune pour les personnes qui ont insultés, et -3 pt pour nous pour les awp, ensuite quoi pour eux qui jou avec des personnes non valide.

Ensuite et sa me fait bien rire, Comment une personne que je ne connais pas(et que je me fiche totalement) ose dire que je suis partie de la war en disant que vous aller me soulez ?
Comment il peut savoir une chose que je n'ai pas dite ? Si elle a était reporté, il faut un minimum prouver ces sources, sinon par exemple j'annonce maintenant que nicolas sarkozy a lancé la bombe atomique sur l'irak ? tout le monde le croit ? Bon je stop les exemple inutile que personne comprendra. Tout sa pour dire que quand on sait pas on se tait il en va de même pour moi.

Ensuite il est bien conseiller de ne pas insulté maxime et je t'en remercie car paranoaik est je pense pas un de tes amis proche même lointain, donc le respect est de rigueur.

Maintenant j'aimerai que le dernier message de la discussion soit posté par Oz qui donne sa conclusion.
Personnelement j'ai rien a perdre ma team a deux ans d'existence une bonne reputation et je ne compte pas la salir en passant pour victime ou quoi que ce soit dans un tournois comme celui ci.

Donc Oz merci de bien vouloir verouiller ce topic et de ne poster uniquement pour donner ta conclusion que je demande être rapide. Nous nous sommes expliqué sur Ts il m'a semblé que c'était clair, apparement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 22:16

tout a fait d'accord avec toi Arthas, je suis loin d'etre ami avec des personne comme vous ... Mdr !!

Maintenant Oz va avoir l'HLTV, qu'il suivent le REGLEMENT !!
et Arthas ,avant de parlé du réglement, REGARDE le bien ... afro afro


Oz a toi de faire la décision ....

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
KaiN




Messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2008

.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 0:03

J'étais pas là, cela me concerne pas, mais j'ai tout lu ^^.
Si ça peut aider, le "tg" surement dans son contexte, les 3 awps, -3 pts (change pas grand chose ...) voilà pour les RcZ.

RcL: des gamins, des relous, dix milles fois la même question et/ou la même phrase, des say à tout va, un faux steam id, une plombe pr mettre le hltv ....

Pour moi pas photo :p

Bonne continuation au RcZ dans le tournoi Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15   .# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.# RcZ #. vs .:.[R.c.L].:.#< Resultats:33/15
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» *0pA$n0* vs #Qgamers:Resultat 15/33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tournois des ziziprod :: Phases Finales :: 1/8 Finale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser